agence-communication-pas-cher-qualite-rapide

Vous pensiez qu’une agence mettant l’excellence et la performance en avant et en plus pas chère existait réellement? Si vous la trouvez, demandez-vous où se situe l’entourloupe.

En ces temps de crise, de plus en plus de clients nous demandent d’être toujours plus performants, dans un temps toujours plus court, avec des prix toujours moins chers. Est-ce réellement possible?

Campagne d'affichage

Des publicités dynamiques et de nouvelles opportunités créatives grâce à l’affichage digital. Un marché en pleine expansion qu’atelierssud® a investi en collaboration avec Neo Advertising.

Faire ses achats directement sur Facebook, Snapchat ou Instagram est désormais possible! Les réseaux sociaux investissent dans le développement de fonctionnalités d’e-commerce créatives, offrant ainsi de nombreuses perspectives pour les marques.

Fédérer une communauté autour de sa marque permet de la faire rayonner. Il s’agit une stratégie qui s’appuie sur les passionnés de sa marque pour générer des bénéfices concrets et mesurables.

Les campagnes d’e-mailing, avec un ROI 3x plus élevé que pour les réseaux sociaux, sont un outil marketing puissant[1]. Pour fidéliser son audience, l’informer mais aussi convertir de nouveaux prospects, il est important de planifier sa stratégie méthodiquement.

Dialoguer avec une entreprise de manière virtuelle pour demander conseil, obtenir une réservation ou faire des achats est désormais possible grâce aux chatbots. Appelés également agents conversationnels, la technologie se développe et s’empare désormais des réseaux sociaux.  

Image-de-marque-geneve-suisse

Le rebranding est une opération incontournable pour tout business qui souhaite persister sur le long terme. Il s’agit cependant d’une opération délicate qui peut prendre différents degrés et formes. Des questions indispensables doivent être posées avant l’entreprise de toute action : quel est le bon moment, quels sont les objectifs visés et par quel moyen les réaliser.

Volkswagen, Samsung et Fillon : leur point commun ? Les entités ont, toutes trois, fait face à une situation de crise récemment. Malgré les ressources tant humaines que matérielles à disposition, la communication de crise n’est pas toujours synonyme de réussite. Ces trois études de cas permettront de mettre en avant les fondamentaux à ne négliger sous aucun prétexte.

Simplicité et efficacité visuelle sont les termes qui caractérisent le style international. Des compositions harmonieuses, reposant sur une structure calculée mathématiquement ont permis de répondre aux besoins de renouvellement d’après-guerre. La société de consommation naissante a offert au graphisme suisse un rayonnement international pour atteindre son âge d’or à la fin des années 50.

Expérience mode inédite : lors de la fashion week de New-York, le 14 février, a eu lieu le premier défilé 100% virtuel. Les consommateurs, à travers la technologie de la réalité virtuelle, ont pu plonger au cœur de l’Italie le temps d’un défilé, avec la marque Invicta.