GESTION – Nous configurons des profils sur-mesure (réflexion et mise en place de profils à l’image de votre marque et de votre public) et créons du contenu adapté à votre clientèle (articles de blog, posts sur les réseaux sociaux, jeux-concours, campagnes mails, etc.).
Nos community managers gèrent votre communauté en ligne, publient régulièrement des posts pertinents, répondent aux commentaires et messages de vos clients, et animent votre communauté. Ils sont supervisés par nos social media managers, qui surveillent votre présence globale sur les réseaux sociaux, analysent votre audience et mettent en place un planning e-marketing adapté à votre situation.
Nous créons des publicités ciblées sur les réseaux sociaux afin d’atteindre la bonne audience et de maximiser votre taux de conversion.
STRATÉGIE – Nous mettons en place une stratégie social media sur-mesure et déployons votre plan de communication global sur les réseaux sociaux. Nous instaurons par ailleurs une stratégie de contenu cross et trans media afin d’agrandir votre communauté et d’améliorer votre visibilité sur le web.
VEILLE – Nous proposons des formations sur les réseaux sociaux, adaptées aux spécificités de votre marque et de votre clientèle, et nous formons également vos community managers en entreprise afin qu’ils puissent mieux gérer, engager et répondre aux besoins de votre communauté en ligne.
Nous analysons les impacts des campagnes digitales lancées par votre entreprise et par vos concurrents, étudions votre réputation en ligne sur toutes les plateformes (site web, réseaux sociaux, presse, blogs, forums, etc.), et isolons vos points forts et vos points faibles.
L’objectif est d’optimiser au mieux votre stratégie et de consolider votre présence sur les réseaux sociaux.